La gelée royale française que nous vous proposons est exclusivement élaborée par nos abeilles. Elle est récoltée, extraite et conditionnée par nos soins à la miellerie, et simplement conservée à 4°C. Elle n'a jamais été congelée (c'est en revanche toujours le cas pour les gelées importées). Nous garantissons ainsi la préservation de ses qualités : nous sommes les seuls intervenants à toutes les étapes de son parcours.
Nourriture exclusive de la reine, la gelée royale est une sécrétion des glandes salivaires des jeunes abeilles âgées de 6 à 12 jours.
C'est une substance blanchâtre, nacrée, de saveur nettement acidulée. Fraîche, identique à son état dans la ruche, elle est fragile et doit donc être conservée au froid pour préserver ses propriétés. Elle contient un grand nombre d'acides aminés, d'oligo-éléments, de vitamines, notamment la vitamine B5 ou acide pantothénique.
La réputation diététique de la gelée royale n'est plus à faire. Rappelons son rôle irremplaçable dans la lutte contre les états de fatigue, le vieillissement, la fatigue intellectuelle, etc… La gelée royale est tout à la fois stimulante et tonifiante mais aussi équilibrante et revitalisante.
Plus d'infos : mode d'emploi, charte de qualité GPGR, en cliquant sur le produit !
Reportage photographique et explications sur la production de gelée royale à la Miellerie des Collines dans la rubrique Santé-->la gelée royale.
gelée royale française de notre production Charte du GRF ( Groupement de producteurs de Gelée Royale Française) La Gelée Royale est expédiée du Lundi au Jeudi matin
Offre speciale de 3 pots de 10 g. de gelée royale française de notre production Charte du GRF ( Groupement de producteurs de Gelée Royale Française) La Gelée Royale est expédiée du Lundi au Jeudi matin